NOTRE HISTOIRE

Iberitos est né à Santa Amalia (Badajoz), de l’idée de combiner, d’une part, la tradition charcutière de la région, la coutume du sud de l’Espagne consistant à manger du pain avec une grande variété de produits à tartiner et, enfin, la sensibilité accrue du consommateur envers les aspects de sécurité alimentaire des bars et cafés. C’est ainsi que l’idée commerciale IBERITOS s’est forgée, basée sur l’offre d’un produit varié, traditionnel et de qualité, présenté en format unidose.

Le développement progressif de la marque s’est consolidé sur les bases nutritionnelles de la cuisine méditerranéenne. La tradition, l’innovation et la qualité sont la “marque de fabrique” des produits Iberitos. L’excellence de nos saveurs est obtenue grâce aux aliments frais qui composent tous nos produits. Nos chefs sont également fidèles aux recettes traditionnelles que nous avons héritées de nos ancêtres.

 

 

 

Esta web utiliza cookies propias para su correcto funcionamiento. Al hacer clic en el botón Aceptar, aceptas el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad